NON A SEKO ET SARGO (24/04/2007)
S’abstenir est un devoir patriotique et révolutionnaire
Les résultats du premier tour de la présidentielle sont sans appel. Les électeurs français se sont laissés intoxiquer par la propagande médiatique et tenter par le consensus mou. Alors que notre pays est dans une situation critique, ils ont reconduit les responsables de sa faillite, illusionnés par la soi disant réapparition du clivage droite/gauche. Il s’agit, en réalité, de l’uniformisation de l’opinion sur une ligne d’adhésion à l’option mondialiste plus ou moins dosée de libéralisme en fonction des deux candidats fondamentalement en accord sur l’essentiel. Le pouvoir du spectacle médiatique est tel que les trois candidats en tête totalisant 75% des voix environ étaient partisans du « oui » au référendum sur la Constitution européenne rejetée naguère, par la majorité des français ; ce n’est pas là le moindre des paradoxes de ces élections ! Le courant antimondialiste n’a pas su ou voulu pour certains, cristalliser cet élan de rejet manifesté lors du référendum.
Certains pourraient se laisser tenter par le découragement et renoncer à l’action, pas nous. Nous avons conscience que l’avenir s’annonce difficile, mais nous croyons que les jeux ne sont pas faits. La réalité de la lutte des classes et des attaques du capitalisme contre les travailleurs français ramènera douloureusement nos compatriotes à la nécessité d’un changement radical de système social et politique.
Il nous faut prendre conscience de nos faiblesses et de nos limites. Le revers des diverses forces d’opposition au système est aussi la conséquence de leur inadaptation aux enjeux actuels.
Pour cela, nous renouvelons notre appel à l’unité des révolutionnaires. Pour faire face aux nouveaux combats qui s’annoncent, il faut fédérer toutes les forces qui luttent pour la Patrie et la Justice Sociale. Il est hors de question de cautionner l’élection d’un des deux adeptes de l’euro-atlantisme (rappelons ne serait-ce que les ronds de jambes qu’ils firent auprès des autorités politiques israéliennes durant leur campagne).
Dès à présent, nous appelons à nous réunir sur une ligne claire :
NI SARKOZY NI ROYAL – ABSTENTION !
16:52 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | | Imprimer
Commentaires
entierrement d'accord avec vous, l'abstention est une arme. Je suis radical, je refuse d'être inscrit sur les listes électorales. La Démocratie est un concept vide, et les misérables n'ont rien à gagner dans ce système. Ne pas oublier que Madame-la-gauche est assujetie à l'impot sur les grandes fortunes, que son frère a saborder le Raimbow Warrior, tuant un individu au passage. Mais, Madame-la-gauche veut nous donner des leçons de morale. Je parle même pas du petit-caporal-qui-se-verrait-bien-en-Napoléon, ni du pyrénéen sang-triste....
Un représentant ne devrait pas avoir le statut de chef, fusse celui d'un Etat. Il ne devrait pas non plus être rémunéré pour cette fonction, et devrait être révocable à tout moment. Enfin, le représentant, ne devrait pas être celui d'un pays, dont il conviendrait d'abolir les frontières, mais seulement représentant de ceux qui le nomme. Bref, il y a encore beaucoups à dire. C'est ce qui s'appelle une révolution, non ?
Écrit par : Delcuse | 27/04/2007