Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

A BAS L’AXE WASHINGTON-PARIS-TBILISSI !

Une manifestation convoquée devant l’ambassade de Géorgie à Paris, le 08 août dernier, s’est vue de facto interdite par l’interpellation des protestataires pacifiques venus exprimer leur désapprobation de la politique d’agression unilatérale envers l’Ossétie du sud conduite par la marionnette de Washington à Tbilissi. Il devient chaque jour de plus en plus difficile, en France, de critiquer les menées impérialistes directes ou sous couvert de gouvernements fantoches des Etats-Unis et de l’OTAN envers lesquels la bourgeoisie française ne sait plus comment exprimer au mieux sa totale servilité. Ces derniers jours la propagande médiatique s’était particulièrement illustrée en faveur du vilain roquet géorgien tentant d’impressionner l’ours russe afin de faire oublier la raclée qu’il reçut l’été dernier. La flagornerie des médias à l’égard du président géorgien se présentant comme porteur de démocratie et de progrès social (on peut toujours rêver), a dépassé toute mesure. Cela ne nous étonne guère de la part d’une classe sociale entièrement acquise au soutien de toutes les mafias du monde.

Néanmoins, insistons sur l’infernal engrenage dans lequel le gouvernement français est en train nous faire happer par la dissolution de toute politique étrangère indépendante des visées de l’OTAN.

 

A BAS L’IMPERIALISME ! A BAS L’OTAN ! A BAS LE CAPITAL !

Le Capital détruit toujours plus la terre et les travailleurs

Affiche téléchargeable sur le site de l'OSRE

ASRE01.jpg
Affiche format A3 PDF

Le Capital détruit toujours plus la terre et les travailleurs

Guerres incessantes sous couvert d’idéologie des droits de l’Homme, crise économique et sociale toujours plus profonde (près de dix millions de prolétaires sous le seuil de pauvreté en France), pillage des ressources naturelles ; travailleurs salariés, chômeurs, vous n’avez aucun avenir au sein du capitalisme !

Pas d’illusions sur le cirque politico-médiatique Droite/Gauche, la classe dominante se moque de vous ! Ne lui accordez aucune confiance !

Face au cynisme, aux manipulations mentales et idéologiques de la bourgeoisie ne vous résignez pas !

Il n’y a pas de limite à la soif d’exploitation du système capitaliste. Celui-ci n’est pas réformable !

La seule voie pour vous : prenez votre vie en mains, front uni à la base dans la lutte contre le capital !

Vive la Nation des travailleurs !

Vive le socialisme !