03/04/2007
Travailleurs, aucun candidat du système ne mérite votre voix !
Pendant que les ouvriers luttent pour préserver leur emploi ( comme Airbus, Peugeot ou Alcatel ) , pendant que la misère s'installe dans notre pays, les politiciens de Droite comme de Gauche ont escamoté le véritable débat sur l'avenir de la France d'une campagne présidentielle bassement politiciennes.
Sarkozy et Royal :
La trahison du Peuple et de la Patrie
Les deux candidats préférés des milieux d'affaires et des médias sont de purs produits du système. Ils étaient pour le Oui la Constition Européenne en 2005, ils veulent maintenant relancer la construction d'une Europe des technocrates et des banquiers. Tous les deux sont favorable au soutien l'impérialisme américain et israélien. Croyez vous que Royal et Sarkozy veulent réduire les injustices sociales ? Droite et Gauche ont depuis longtemps oublié le Peuple et le monde du Travail. Les deux candidats de l'UMPS appartiennent aux cercles dirigeants et sont trés à l'aise avec les chefs du MEDEF.
Que proposent les candidats du système ? Des lois pour les forts et l'exploitation pour tous les autres. Leur programme commun ? Précariser l'emploi, privatiser le service public, démenteler l'école, réduire les retraites et l'allocation maladie !
Au delà des élections
L'alternative socialiste
et patriotique !
Il nous faut donc sortir de cette impasse, dépasser un horizon bouché et proposer une alternative crédible cette vaste mascarade. Sur la base de la défense des intérets populaires un programme de défense du Peuple et de la Patrie peut se dessiner autour de trois axes:
- Le refus de la mondialisation libérale qui ne bénificie qu'aux classes les plus aisées. L'affirmation que c'est le bien commun et la justice sociale qui doivent être la base de toute politique économique.
- Le refus de la confiscation de la souveraine populaire par des institutions technocratiques aussi bien internationales qu' européennes . La nécessité de rendre au peuple la matrise de son destin et de garantir sa participation active et directe aux décisions fondamentales le concernant.
- Le refus de la suprématie américaine sur le monde. Tout faire pour garantir l'indépendance de la France et de l'Europe, cela passant par l'émancipation à légard de la domination atlantiste et par un soutien Etoutes les luttes anti-impérialistes.
Nous appelons donc ceux qui ne se retrouvent pas dans les partis du système, se prendre en main et participer à la construction, travers l'action commune, d'une alternative populaire, patriotique et révolutionnaire au système. Pour cela, nous adressons cet appel toutes les forces vives pour mener en marge de la campagne présidentielle, un travail de terrain afin de contrer l'avenir que l'on nous prépare !
15:39 Publié dans Nos Communiqués, Réflexion - Théorie | Lien permanent | Facebook | | Imprimer