03/07/2007
Ne plus subir la loi du Fric !
Ne plus subir la loi du Fric !
Tous les mois, des millions de travailleurs Français ont du mal à joindre les deux bouts.
Des chômeurs et des retraités isolés sont abandonnés par des services qui n'ont plus de sociaux que le nom.
Des familles prises dans le piège des crédits sont proches de la ruine à cause du surendettement...
Et tout le monde s'en fiche ! Les médias du Capital ne parlent jamais de la situation réelle des "petites gens" ne possédant que leur force de travail. Les politiciens, de Gauche comme de Droite, sont trop occupés depuis des décennies à aider leurs amis patrons à extorquer du profit en exploitant les prolétaires… Sont-ils d'ailleurs autre chose que des serviteurs des intérêts des grands groupes financiers ?
L'alternative : la Révolution sociale !
Face à cela, la Résistance est nécessaire. Nous ne voulons pas être écrasés par les forces de l'argent. Sans idéal, sans Patrie, bradant la Souveraineté nationale, elles ne recherchent que le profit et le pouvoir, fût-ce au prix du malheur des classes populaires.
Délocalisation, Chômage, Précarité : c'est cette logique du profit sans bornes que nous voulons remplacer par une solidarité authentique, une nouvelle communauté nationale satisfaisant les besoins du plus grand nombre et porteuse de valeurs aux antipodes de l’économie marchande.
Contre le grand Capital et ses alliés, contre l’Europe technocratique de la haute finance nous appelons à la création d'une alternative sur la base du socialisme et du patriotisme.
Les prolétaires doivent s’unir consciemment au lieu de se laisser mystifier par l’idéologie dominante qui tend à montrer que le seul monde possible est celui de la démocratie capitaliste.
19:25 Publié dans Actions militantes, Militants - OSRE | Lien permanent | Facebook | | Imprimer