Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2014

De l'Est à l'Ouest, unité d'action contre le système !

Nous rentrons dans l'époque de la tension. Au niveau international, la course vers la guerre menée par les forces obscures de la globalisation capitaliste cache mal l'essoufflement d'un système moribond. En France même, le système entretient un climat de haine envers les forces dissidentes à sa domination. Cette offensive de la domination oligarchique s'explique par une situation explosive au niveau social. La réalité de la lutte des classes et des attaques du capitalisme contre les travailleurs français ramènera douloureusement nos compatriotes à la nécessité d’un changement radical de système social et politique.

Cette colère prend une dimension européenne en venant ébranler notre continent. Cette force salutaire réveille les couches les plus conscientes des classes populaires. Mais pour que cette colère devienne véritablement révolutionnaire, il appartient à tous de lui en donner les moyens.

Certains pourraient se laisser tenter par le découragement et renoncer à l’action, pas nous. Nous avons conscience que l’avenir s’annonce difficile, mais nous croyons que les jeux ne sont pas faits. Il nous faut prendre conscience de nos faiblesses et de nos limites. Le revers des diverses forces d’opposition au système est aussi la conséquence de leur inadaptation doctrinale aux enjeux actuels.

L’unité des révolutionnaires est plus que jamais nécessaire. Pour faire face aux nouveaux combats qui s’annoncent, il faut fédérer toutes les forces qui luttent pour la Patrie et le dépassement des aliénations sociales. Il est hors de question de cautionner les agissement de l’euro-atlantisme, du capital globalisateur et de son monothéisme de la valeur ainsi que de la classe politique oligarchique structurée en bandes mafieuses.

Nous appelons donc ceux qui ne se retrouvent pas dans les partis du système, à se prendre en main et à participer à la construction, à travers l'action commune, d'une alternative populaire, patriotique et socialiste révolutionnaire au système. Pour cela, nous adressons cet appel à toutes les forces vives pour mener un travail de terrain afin de contrer l'avenir que l'on nous prépare !

Les commentaires sont fermés.