Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2010

Cercles Rébellion : S'organiser oui ! mais pourquoi ?


Dans son effort de recrutement, le Cercle doit s'attacher et s'adapter à la nature de son terrain d'action. Par exemple : dans une ville fortement universitaire, la cible du recrutement sera prioritairement les lycéens et les étudiants. Mais un cercle ne doit pas s'enfermer sur lui même, notre priorité étant de rassembler des personnes conscientes politiquement. Dans le but de ne pas perdre de temps, le responsable du cercle doit veiller à écarter les éléments provocateurs ou les cas pathologiques ( malheureusement très présent dans les milieux radicaux).  Le recrutement doit être fait de manière irréprochable.

La mission première du cercle est  la formation des militants ( aussi bien théorique que pratique) et la diffusion des idées SRE. Cela passe par la diffusion de la revue et du matériel militant ( affiches, tracts, autocollants).

 

arton165.jpgrebellion.jpg

 

Les commentaires sont fermés.